1. //
  2. // Sélection
  3. //

Capello n'est pas payé depuis 3 mois

Modififié
6 12
Éliminée au premier tour, la Russie n'a pas fait une grande Coupe du monde au Brésil. Mais ce n'est peut-être pas une raison pour priver son sélectionneur Fabio Capello de salaire.

C'est en effet ce que révèle le Guardian ce samedi. L'entraîneur italien, ainsi que d'autres membres du staff n'auraient pas été payés par leur Fédération depuis trois mois. Vitaly Mutko, le ministre des Sports a confirmé cette information : « Je suis vraiment en colère à propos de ce qui se passe, mais le paiement est une affaire interne à l'Union russe de football. S'ils ne les payent pas, alors personne ne le fera. Mais le budget de la sélection nationale est assez important, je ne sais pas pourquoi ils n'arrivent pas à donner les salaires.  »

En janvier 2014, Capello a prolongé son contrat jusqu'à la fin de la Coupe du monde 2018, en Russie. Selon la presse russe, il touche neuf millions d'euros par an.

Courage, Fabio. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ahh cette Poutine (et ce système Russe).. Je le place à la deuxième position entre Bashar et Kim (qui de par son nom trust la première position)..
Cela sent le départ à l'italienne : je prolonge, fais de la merde, et me barre avec de grosses indemnités (cf: Mancini) ...
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
En stand by. Dès qu'Allegri se chie, il débarque.

@celas : c'était vraiment pas la peine de poster ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12