Capello n'aime pas les riches

0 1
Bizarrement, on trouve marrant que Fabio Capello, le sélectionneur le plus riche de la planète, balance sur les revenus des footballeurs modernes.

Pourtant le boss de l'équipe d'Angleterre ne se gêne pas pour critiquer la génération actuelle. Pour l'Italien, tous les problèmes relationnels des joueurs proviennent de leur rythme de vie de sénateurs. En gros, "trop riche trop tôt". D'ailleurs, Don Fabio y voit une des raisons au Terrygate: « Ils sont des exemples pour les enfants et les fans. Pour cette raison, ils doivent rester prudents avec leur vie privée. Avec tout cet argent, on déconnecte vite de la réalité. Ils doivent assumer les responsabilités de leur statut » a balancé l'ancien coach du Milan au Sun.

L'homme a toujours été attiré par la femme de son voisin, rien à voir avec le pognon. C'est universel Fabio.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tiens, et aucune réaction sur les propos qui font des joueurs de football un exemple pour les jeunes. Pourtant je me souviens d'un éditorial qui niait cette dimension des sportifs. Un autre football c'est aussi un football qui défend des valeurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bollaert, tribune vide
0 1