En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Capello modifie sa liste

Modififié
Après Joachim Löw, Fabio Capello a décidé d’apporter de lourdes modifications à sa première liste de 30 joueurs publiée lundi, en vue de la prochaine Coupe du monde où la Russie figure dans le groupe H, aux côtés de la Belgique, l’Algérie et la Corée du Sud. Ainsi, le sélectionneur de la Russie a évincé cinq joueurs, et en a remplacé un.

Les cinq malheureux évincés sont les défenseurs Alexander Anyukov (Zénith St-Pétersbourg) et Alexei Berezutsky (CSKA Moscou), les milieux Yury Gazinsky (FC Krasnodar) et Vladimir Bystrov (FC Anji Makhatchkala) et l’attaquant Artem Dzyuba (FK Rostov). Ils restent néanmoins à la disposition de l’Italien en qualité de réservistes. Enfin, Denis Cheryshev, actuellement prêté par le Real Madrid au FC Séville, intègre la liste de 25 joueurs, en lieu et place de Pavel Pogrebnyak.

Pour information, tous les sélectionneurs sont dans l’obligation de publier une liste finale de 23 joueurs pour le 2 juin au plus tard.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18