1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Capello modifie sa liste

Modififié
0 4
Après Joachim Löw, Fabio Capello a décidé d’apporter de lourdes modifications à sa première liste de 30 joueurs publiée lundi, en vue de la prochaine Coupe du monde où la Russie figure dans le groupe H, aux côtés de la Belgique, l’Algérie et la Corée du Sud. Ainsi, le sélectionneur de la Russie a évincé cinq joueurs, et en a remplacé un.

Les cinq malheureux évincés sont les défenseurs Alexander Anyukov (Zénith St-Pétersbourg) et Alexei Berezutsky (CSKA Moscou), les milieux Yury Gazinsky (FC Krasnodar) et Vladimir Bystrov (FC Anji Makhatchkala) et l’attaquant Artem Dzyuba (FK Rostov). Ils restent néanmoins à la disposition de l’Italien en qualité de réservistes. Enfin, Denis Cheryshev, actuellement prêté par le Real Madrid au FC Séville, intègre la liste de 25 joueurs, en lieu et place de Pavel Pogrebnyak.

Pour information, tous les sélectionneurs sont dans l’obligation de publier une liste finale de 23 joueurs pour le 2 juin au plus tard.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Capello modifie sa liste"

Apparemment il aurait fait un clin d’œil à l'actualité et se serait permis de rappeler des Ukrainiens (des russes pardon).
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Putain Dzyuba, meilleur buteur russe du championnat quand même !
gigil'amoroso Niveau : District
Je suis le seul à halluciner en voyant que des sélectionneurs changent leurs listes ? Ils sont quand même payés à l'année pour faire que ça, tu te dis qu'à un mois du mondial il devrait avoir sa liste.
C'est ridicule d'en annoncer une et une semaine plus tard la modifier...
Kachkar Reviens ! Niveau : DHR
Message posté par Ahmed-Gooner
Putain Dzyuba, meilleur buteur russe du championnat quand même !



Gignac est le meilleur buteur français du championnat de france... ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4