En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or 2014

Capello : « Messi, plus génial que Cristiano »

Modififié
Entraîneur du Real Madrid de 1996 à 1997, puis de 2006 à 2007, Fabio Capello est un homme que l'on aime écouter en Espagne.

Invité du programme El partido de las 12 de la Cadena Cope, l'actuel sélectionneur russe est revenu sur la désignation du Ballon d'or. Et pour lui, il n'y a pas de doute, « Messi est plus génial que Cristiano » . « Il passe un moment difficile en club et peut générer des problèmes, a-t-il poursuivi. C'est une lutte très intéressante parce que Cristiano est très solide et très fort mentalement. Il veut toujours être le meilleur, chaque année. Il joue dans une très grande équipe, tout le monde l'aide et il aide l'équipe. C'est une chose importante et, en plus, il a le respect de tous et s'entraîne très bien. » Pour autant, Maître Capello n'aurait délivré le Ballon d'or à aucune des deux stars de Liga : « J'ai mon idée concernant le Ballon d'or. Je crois que quand se joue un Mondial, il doit aller à l'un des joueurs qui a gagné le Mondial. Pour cela, je crois que Neuer a été l'un des joueurs les plus importants de l'équipe d'Allemagne. »

Un avis tranché, mais qui ne va pas changer le schmilblick.


RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Adebayor vers la Roma ?