Capello lâche du lest

0 0
En 2006, lors de la Coupe du Monde en Allemagne, beaucoup avaient critiqué les WAG's des joueurs anglais, coupables d'une présence un peu trop envahissante au sein du squad des Three Lions et attirant la curiosité insistante des tabloïds britons.

Fabio Capello avait promis que, pour l'édition sud-africaine, l'erreur ne se reproduirait pas. Apparemment, le sélectionneur rital vient de changer d'avis, à en croire the Independent : «  L'état d'esprit du groupe est très importante. Avec Lippi, nous avons discuté de la dernière fois où ils ont gagné le Mondial, alors que les joueurs avaient des jours dédiés à rester avec leurs familles. Après chaque match, ils organisaient des barbecues. Cela a crée un super esprit au sein du groupe. Ce sont des petites différences qui peuvent faire la grande différence parfois dans les victoires. Les entraîneurs ont besoin de comprendre ce qui est le meilleur pour son équipe » .

Ferdinand, Terry, Cole & Co, peuvent remercier Marcelo.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0