En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Capello la joue serein

L'annonce de la retraite internationale de Wayne Bridge, avant même la Coupe du Monde, en a surpris plus d'un en Angleterre, Fabio Capello y compris, selon l'agence Press Association : « Je revenais de Milan en avion quand Bridge a annoncé qu'il ne serait pas avec nous pour le match contre l'Egypte mais aussi en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde. Cela m'a surpris mais la porte reste toujours ouverte. Nous avons le temps, il reste encore trois mois avant que je ne décide de ma liste finale pour le Mondial. J'espère que Wayne Bridge sera des nôtres à la Coupe du Monde, mais je respecte sa décision » .

Espérons pour le sélectionneur italien que d'autres cadavres ne seront pas déterrés par les tabloïds anglais avant juin, voire juillet. Celui lui a déjà coûté un arrière gauche.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18