Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Capello, l’AC Milan et la C1

Modififié
Fabio Capello, nouveau sélectionneur de la Russie, s’intéresse à la vie de ses anciens clubs.

Pour preuve, l’ancien technicien du Milan AC (de 1986 à 1996, ndlr) s’est épanché, dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, sur les possibilités du club lombard en Ligue des champions, notamment parce qu’ils squatteront le même groupe que le Zénith Saint-Pétersbourg : « Je ne peux pas encore évaluer la force du Milan après la perte de ses deux meilleurs joueurs, mais il est fatal que ça l'affecte. Les jeunes... Comment est Boateng ? Il sera un facteur important, et j'ajouterai De Jong qui est une bonne recrue. Allegri devra à tout prix bien débuter à la maison contre Anderlecht, parce que les Belges perdent souvent de leur qualité hors de chez eux. Puis aller à Saint-Pétersbourg avec une grande prudence » , a prévenu celui qui n’a pas souri depuis trois décennies.

Avant de présenter plus avant les coéquipiers de Bruno Alves, histoire de montrer qu’il maîtrise un brin le football russe : « Le Milan va trouver un bon terrain et la température d'octobre est parfaite pour jouer. Le problème, c'est qu'il trouvera aussi un Zénith Saint-Pétersbourg qui a sept joueurs de ma sélection et qui s'est renforcé avec des champions comme Hulk et Witsel, à qui Spalletti a donné une identité tactique très évoluée. La défense milanaise n'aura qu'une pointe à surveiller, Kerzhakov, mais aussi quatre ou cinq joueurs capables de créer du danger. Ce sont tous des éléments de qualité. »


C’est vrai que le Zénith n’est pas loin, sur le papier, d’avoir une plus belle équipe que le Milan. Tout change. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16