Capello jusqu’en 2018

Modififié
0 5
La Russie connaît déjà le sélectionneur qui aura la lourde responsabilité de répondre aux attentes de tout un peuple lors de la Coupe du monde 2018 qui se tiendra en Russie. Et puisqu’au pays des tsars, rien n’est vraiment jamais pareil qu’ailleurs, c’est Vitaly Mutko, le ministre des Sports, qui s’est chargé de l’annoncer dans les pages de la Gazzetta dello Sport : «  Les derniers détails ont été réglés et il ne reste plus qu'une date à fixer pour signer le contrat.  »

Le technicien italien est arrivé à la tête de la Russie en 2012, qualifiant les Russes pour le Mondial au Brésil en juin prochain où la Russie a été versée dans le groupe H avec la Belgique, l'Algérie et la Corée du Sud.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Snaketartare Niveau : Loisir
Merde c'est mort pour l'OM cette année alors !
cerveau-gauche Niveau : Loisir
C'est surtout mort pour paname, Blanc va donc devoir faire plus que de l'intérim
Jack Facial Niveau : CFA
Comme souvent, la Russie a un beau potentiel. Avec Capello à la barre, il faudra surveiller la surveiller de près.
Jack Facial Niveau : CFA
Comme souvent, la Russie a un beau potentiel. Avec Capello à la barre, il faudra surveiller la surveiller de près.
Enorme scoop de cette fin d'année : jack facial n'est que le pseudo de frank ribery; après le légendaire "la routourne tourne", voici le "surveiller la surveiller"...Cette persévérance mérite bien un ballon d'or!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kompany encense Suárez
0 5