Capello fait débat

Modififié
0 0
Fabio Capello vient de dévoiler sa liste de 30 joueurs pour le prochain Mondial. Fort des bons résultats des Three Lions jusqu'aujourd'hui, revenus de nulle part après leur non-participation à l'Euro 2008, Capello n'a pas eu à justifier ses choix. Confiance aveugle.

En revanche, l'Italien a dû s'expliquer sur le lancement de son jeu en ligne : Capello XI. Le principe est simple : pendant la Coupe du Monde, chaque internaute mise sur un onze de départ, et attend deux heures après la rencontre l'Index Capello, c'est à dire les notes que donne Capello aux joueurs présents sur le terrain, équipe d'Angleterre comprise. La polémique a enflé outre-Manche, la presse et les observateurs dénonçant un conflit d'intérêt et un risque de déstabilisation du groupe anglais.

Finalement, l'Italien a décidé de retarder le lancement du site, suite à une réunion effectuée avec la FA, plutôt échaudée.

Pour information, dans l'index Capello de départ, Ledley King était mieux noté que Rio Ferdinand.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Striker en fauteuil roulant
0 0