Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Capello espionné à l'hôtel

Quand un scandale chasse l'autre.


Mardi dernier, le squad anglais de Fabio Capello prépare sa rencontre amicale du lendemain contre l'Egypte, au Grove Hotel.


Un malin réussit à s'infiltrer dans l'établissement et place des micros aux endroits stratégiques.

Cette personne non-identifiée a ensuite tenté de vendre l'enregistrement aux médias les plus offrants, pour les éditions du dimanche.

L'enregistrement porterait sur les secrets tactiques de Fabio Capello et sur l'humeur de l'équipe anglaise qui a subi de plein fouet le “Terrygate”.


La Football Association (FA) a décidé de lancer une enquête pour connaître le resquilleur en question et son mode opératoire.


Étonnamment, aucun média briton n'a acheté cet enregistrement.



Selon les avocats de la FA, la publication de ce son pirate serait illégale, et serait contraire à la Press Complaints Commission Rules (PCC) ( « la presse ne doit pas chercher à obtenir ou à publier des informations acquises par l'utilisation de caméras cachées ou des écoutes clandestines » ).


La PPC s'est pourtant souvent prise quelques tatanes par la presse anglaise. John Terry, leur cible idéale, ne se serait-il pas fait piéger par une caméra cachée, en train de monnayer une visite du centre d'entraînement de Chelsea ?


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le record de penaltys en Coupe du monde déjà égalé 3 il y a 2 heures Ce streaker australien va vous épater 8
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom
il y a 9 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 32 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais