1. //
  2. // Capello

Capello envoie une pique au Mou

Modififié
4 35
Hop. C’est gratuit.

Fabio Capello, actuel sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, était invité hier soir au Gran Galà del Calcio, à Milan. Alors qu’il recevait le « prix de la critique » , l’ancien coach du Milan AC et du Real Madrid a tenu à envoyer un petit message subliminal à Jose Mourinho.

C’est cadeau, José. « J’ai rencontré l’Espagne en match amical et elle m’a fait une superbe impression, avec cette incroyable possession de balle. Beaucoup cherchent l’antidote contre cela, Mourinho en tête. Sauf qu’il ne parvient pas à le trouver » a-t-il affirmé, laissant entendre par la même occasion que Espagne = FC Barcelone.

Ah ouais, mais Capello, au cours de sa carrière, il a battu le Barça, lui ? Bah oui. Il les a affrontés neuf fois (une avec le Milan AC, deux avec la Roma, six avec le Real Madrid), pour un bilan total de quatre victoires, trois nuls et deux défaites. Volà qui apporte un peu de légitimité à ses propos.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Capello, une des rares personnes du monde football qui a la légitimité pour critiquer les choix de Mourinho : son palmares parle pour lui...
Puis il a réussi à battre l'Espagne ...
mister_flash Niveau : District
Je me demande toujours comment ils(les dirigeants madrilènes) ont pu le virer alors qu'il avait remporté le titre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 35