1. //
  2. // Capello

Capello envoie une pique au Mou

Modififié
4 35
Hop. C’est gratuit.

Fabio Capello, actuel sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, était invité hier soir au Gran Galà del Calcio, à Milan. Alors qu’il recevait le « prix de la critique » , l’ancien coach du Milan AC et du Real Madrid a tenu à envoyer un petit message subliminal à Jose Mourinho.

C’est cadeau, José. « J’ai rencontré l’Espagne en match amical et elle m’a fait une superbe impression, avec cette incroyable possession de balle. Beaucoup cherchent l’antidote contre cela, Mourinho en tête. Sauf qu’il ne parvient pas à le trouver » a-t-il affirmé, laissant entendre par la même occasion que Espagne = FC Barcelone.

Ah ouais, mais Capello, au cours de sa carrière, il a battu le Barça, lui ? Bah oui. Il les a affrontés neuf fois (une avec le Milan AC, deux avec la Roma, six avec le Real Madrid), pour un bilan total de quatre victoires, trois nuls et deux défaites. Volà qui apporte un peu de légitimité à ses propos.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Capello, une des rares personnes du monde football qui a la légitimité pour critiquer les choix de Mourinho : son palmares parle pour lui...
Puis il a réussi à battre l'Espagne ...
mister_flash Niveau : District
Je me demande toujours comment ils(les dirigeants madrilènes) ont pu le virer alors qu'il avait remporté le titre...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Il s' est fait jeter parcequ' il avait un jeu pas trés sexy...

Curieux quand on voit le système érigeait par Mourinho contre Barcelone...
Mais bordel les gars, il s'agirait d'arrêter de réduire une saison du Real aux classicos contre le barça quoi!!! Perso je suis Benfiquiste, si Benfica devait être champion sans réussir à battre le FC Porto, ça ne me rendrait pas moins heureux...Etre champion en battant son rival c'est toujours mieux, mais l'essentiel n'est-il pas d'être champion, de gagner des titres?
Alors encore une fois un type qui n'a rien à voir avec le duel Real-Barça se la ramène et croit prêcher la bonne parole...Avec tout le respect qu'on doit à Capello, à l'époque où il entraînait le Real ou le Milan AC, le Barça n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui...qu'il se contente de bien faire jouer l'Angleterre, ce qui est loin d'être le cas, au lieu de se mêler de ce qui ne le regarde pas...il risque de le regretter.
Il s'est fait virer pour un problème de jeu qui ne plaisait pas au Madrid, sur la fin les joueurs avaient pris les affaires en main. C'est exactement ce qui va arriver à Mou.
@mister flash
Surtout qu'ils lui ont fait le coup deux fois car il remporte le championnat 96/97 et pose les bases du retour du Real au premier plan européen avec une victoire du Real en C1 la saison d'après (contre la Juve...snif) et quitte le club à la fin de la saison.
PS : Je sais pas si c'est clair dans mon post mais je ne dis pas qu'il a gagné la C1 avec le Real, je crois d'ailleurs que c'est déjà Del Bosque mais je ne suis pas sûr.
Le dernier paragraphe de l'article est la raison pour laquelle certains deviennent allergique au traitement du Barça par les medias et certains "fans" : essayer d'imposer l'idée que le Barça a toujours été aussi bon qu'aujourd'hui.

Le Barça actuel a la meilleure équipe au monde, que l'on aime ou pas c'est évident, mais ce fut loin d'être toujours le cas, notamment à l'époque où Capello entrainait le Real. Faut arreter de sous-entendre que c'est le club qui domine le monde et l'histoire du foot depuis toujours.

Soyons clair : Cappello ramerait grave avec le Real (ou Milan) contre ce Barça.
lad
@Barristan
1- "Mais bordel les gars, il s'agirait d'arrêter de réduire une saison du Real aux classicos contre le barça quoi!!! Perso je suis Benfiquiste, si Benfica devait être champion sans réussir à battre le FC Porto, ça ne me rendrait pas moins heureux...Etre champion en battant son rival c'est toujours mieux, mais l'essentiel n'est-il pas d'être champion, de gagner des titres?"

UNE FOIS DE PLUS TU N AS RIEN COMPRIS... CE QU ON REPROCHE AU REAL C EST DE MAL JOUER!!!! PAS D ETRE CHAMPION EN FIN DE SAISON... TU DEVRAIS LE SAVOIR PUISQUE T AS L AIR DE BIEN CONNAITRE LE REAL... CAR CHAMPION + JEU DEGUEULASSE = FUERA!
TOUT CAPELLO QU IL EST (IDEM POUR SCHUSTER!), IL S EST FAIT VIRER COMME UN MALPROPRE APRES AVOIR ETE CHAMPION EN OFFRANT UN JEU DEGUEU...

2- "Alors encore une fois un type qui n'a rien à voir avec le duel Real-Barça se la ramène et croit prêcher la bonne parole...Avec tout le respect qu'on doit à Capello, à l'époque où il entraînait le Real ou le Milan AC, le Barça n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui...qu'il se contente de bien faire jouer l'Angleterre, ce qui est loin d'être le cas, au lieu de se mêler de ce qui ne le regarde pas...il risque de le regretter.

TU N ES PAS EN TRAIN D OUVRIR TA GRANDE GUEULE EN REPROCHANT A CAPELLO QUELQUE CHOSE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE (LA LEGITIMITE EN MOINS! ;-) OU C EST MOI QUI AI REVE???? ;-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 35