En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Capello encense Rooney

Durant sa carrière d'entraîneur, Fabio Capello a vu passer de sacrés talents sous ses ordres. De Van Basten à Ronaldo en passant par Totti ou Del Piero, l'actuel sélectionneur anglais a coaché ce qui se fait de mieux en matière de football.

Alors, quand il avoue avoir un faible pour Wayne Rooney, le compliment n'est pas mince : «  Wayne Rooney est l'un des plus grands talents qu'il m'ait été donné d'entraîner. Il est comme Raul dans le sens où c'est un joueur important et un grand talent. Chaque fois que Rooney s'entraîne il veut rester sur le terrain d'entraînement aussi longtemps que possible. C'est vraiment important que les autres joueurs voient Rooney, un des meilleurs joueurs du monde, rester sur le terrain et chercher toujours à apprendre » a-t-il déclaré selon le site de la FIFA.

Partout où il passe, Shrek fait vraiment l'unanimité...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Un miracle pour Ballack ?