En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Capello dubitatif

Après leur match nul en ouverture face aux États-Unis, les Anglais n'ont pu se défaire de l'Algérie lors de leur deuxième rencontre.

Un vieux 0-0 et une prestation indigente qui pose des questions, laissant le sélectionneur Fabio Capello quelque peu perplexe.

« C'est la pression de la Coupe du Monde. Les joueurs s'entraînent très bien et avec une grosse intensité. Mais durant ces deux matches, ils n'ont pas été les mêmes. On doit se concentrer sur le prochain match. [...] J'espère que mercredi nous verrons l'équipe d'Angleterre. Ce n'est pas l'Angleterre que je connais. [...] Les erreurs des joueurs ont été incroyables, les contrôles ratés, les passes faciles manquées. Tout. C'est la pression. C'est tellement grand que les joueurs n'ont pas évolué à leur niveau » a-t-il déclaré selon le site de la FIFA.

Ray sera content de voir qu'il n'est pas le seul à chercher des excuses en bois...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Julio Cesar craint CR9