Capello dissèque Arsenal

0 4
Décidément le cas d'Arsenal fait beaucoup jaser dans le petit monde du ballon rond: les départs s'accumulent, les blessures aussi. À cela s'ajoute désormais la défaite pour les Gunners, ce week-end face à Liverpool (0-2), qui n'arrange en rien le cas d'Arsène Wenger...

Aujourd'hui, le coach alsacien est dans l'obligation de renforcer son effectif après le départ de son protégé Cesc Fabregas, c'est en tout cas ce que pense Fabio Capello, présent dans les travées de l'Emirates Stadium lors de la défaite d'Arsenal : « Je pense qu'il doit acheter de nouveaux joueurs, des joueurs importants. C'est un très bon entraineur, mais c'est une période délicate pour lui, c'est difficile de ne rien gagner pendant six ans, surtout pour un club comme Arsenal. Je pense qu'Arsenal a de l'argent, mais trouver de bons joueurs n'est pas qu'une question d'argent. »

Et de ne rien gagner avec l'Angleterre depuis 1966, c'est difficile Fabio?

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La dernière phrase est mal formulée, ça laisse entendre que Capello est à la tête de l'Angleterre depuis 1966! Du coup, l'effet tombe à l'eau!
Et puis, surtout, les compétitions de sélections ont lieu tous les deux ans, a contrario des compétition de clubs.

+1 Sylcha, la vanne est ratée.
En tout cas une chose est sur c'est pas avec lui que l'Angleterre risque de gagner quelque chose
Capello a quand même été champion avec tous les clubs qu'il a entrainé.
Je pense pas que l'on puisse dire de lui que c'est un mauvais entraineur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4