En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Sélection d'Angleterre

Capello démissionne

Modififié
Une bombe vient d'éclater en Albion. A quelques mois seulement du début de l'Euro, Fabio Capello quitte son poste à la tête de l'équipe d'Angleterre.

"La Fédération confirme que Fabio Capello s'est retiré de son poste de manager de l'équipe d'Angleterre", peut-on lire sur le site d'ESPN. Une démission qui fait suite à une réunion du Mister avec David Bernstein, le boss de la FA, ainsi qu'Alex Horne, le secrétaire de la Fédé.

Motif de la démission: Capello n'aurait pas accepté qu'on retire le capitanat à John Terry sous prétexte que le joueur de Chelsea était impliqué dans une affaire de racisme à l'encontre d'Anton Ferdinand (QPR). Au bout d'une heure de discussion, le Mister a dit: basta.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18