1. // Sélection d'Angleterre

Capello démissionne

Modififié
0 18
Une bombe vient d'éclater en Albion. A quelques mois seulement du début de l'Euro, Fabio Capello quitte son poste à la tête de l'équipe d'Angleterre.

"La Fédération confirme que Fabio Capello s'est retiré de son poste de manager de l'équipe d'Angleterre", peut-on lire sur le site d'ESPN. Une démission qui fait suite à une réunion du Mister avec David Bernstein, le boss de la FA, ainsi qu'Alex Horne, le secrétaire de la Fédé.

Motif de la démission: Capello n'aurait pas accepté qu'on retire le capitanat à John Terry sous prétexte que le joueur de Chelsea était impliqué dans une affaire de racisme à l'encontre d'Anton Ferdinand (QPR). Au bout d'une heure de discussion, le Mister a dit: basta.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
pour une bombe, c'est une bombe!

en tout cas, il a des couilles le mec...

et si c'était un mal pour un bien pour les Three Lions? même si ça doit faire bizarre de se retrouver sans coach...
l'avenir nous le dira!
J'hésite entre la jubilation (c'était qd même le sélectionneur de la nation la plus forte que nous devions affronter en poule de l'Euro) et la crainte.
En effet, ça peut peut-être leur être bénéfique d'avoir un nouvel sélectionneur. Un mec qui arrive vraiment à les faire jouer.
Dommage, j'aurais bien voulu que RD fasse la même en Février 2010 !
C'est là qu'on voit les limites d'un coach étranger au pays : Le mec s'en tamponne de plomber la sélection à même pas 6 mois d'une compétition...
viva les poiro Niveau : District
Du coup, Capello, ca restera un peu un échec pour le prix qu'ils l'ont payés. A ce tarif, les anglais doivent nous envier le bilan de domenech.

Après, pr l'euro, la france devra les fumer. Un problème de capitanat, une démission du sélectionneur, le tout à 4 mois du début de la compèt', c'est victoire obligatoire pr nous.
P.utain c'est un truc de fou.
Ça sent la nomination d'Hiddink pour une pige de 5 mois ou Benitez.
Ah, on s'attendait tous à ce que cette affaire idiote plombe un peu la sélection anglaise mais là...

Je vois mal Dirty Harry se barrer des Spurs en pleine saison et en pleine bourre, ou prendre le poste à 1 mois du tournoi.

Stuart Pearce en pôle donc, mais les citoyens d'Albion la perfide sont pleins de ressources pour nous proposer du très lourd en remplacement du Mister.
Moi aussi je pensais à Hiddink en CDD.
WHAT ???? Arsene prend la place ! Mets nous des puceaux comme tu fais à Arsenal et peut être on a déjà 3 points pour l'Euro. Mais à mon avis il va y avoir une place à prendre aux Spurs."Faut sauver la nation..." Tout ça tout ça...
Akumu Nigiyaka Niveau : District
Au moins un mec qui fait bien son boulot !

Respect total au Mister, peu d'entraineurs auraient eu le cran qu'il a eu de ne pas se laisser marcher sur les pieds ...

Mais bon tout ça, pour une affaire de racisme ( comme la mode du moment le veux )c'est bas ... John Terry est le chef sur le terrain des Three Lions, et de ce fait, le brassard lui revient point barre ...
Stalin Rivas Niveau : DHR
Bon debarras!! Cet adorateur de Franco faisait dejouer les Anglais. Et c'est un mal pour un bien... Redknapp va evidemment prendre la releve tout en continuant aux Spurs jusqu'a l'Euro, il n'a a gerer que quelques matchs amicaux. Apres ce sera du plein temps comme selectionneur jusqu'au Bresil. Les Anglais vont enfin bien jouer au foot, la France va se prendre une raclee magistrale. Ca change toute la donne.
Toute l'Angleterre est en joie ce soir. Lampard sera le nouveau captain, Harry etant son oncle.
Sinon, autre option de coach... Canto! C'est un dieu outre-manche et en plus c'est un peintre comme selectionneur!
Quant a Terry, il n'a plus le niveau pour la selection, il peu rester a la maison et se taper les femmes de ses potes. Trop la classe le mec!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18