1. // Sélection d'Angleterre

Capello démissionne

Modififié
0 18
Une bombe vient d'éclater en Albion. A quelques mois seulement du début de l'Euro, Fabio Capello quitte son poste à la tête de l'équipe d'Angleterre.

"La Fédération confirme que Fabio Capello s'est retiré de son poste de manager de l'équipe d'Angleterre", peut-on lire sur le site d'ESPN. Une démission qui fait suite à une réunion du Mister avec David Bernstein, le boss de la FA, ainsi qu'Alex Horne, le secrétaire de la Fédé.

Motif de la démission: Capello n'aurait pas accepté qu'on retire le capitanat à John Terry sous prétexte que le joueur de Chelsea était impliqué dans une affaire de racisme à l'encontre d'Anton Ferdinand (QPR). Au bout d'une heure de discussion, le Mister a dit: basta.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
pour une bombe, c'est une bombe!

en tout cas, il a des couilles le mec...

et si c'était un mal pour un bien pour les Three Lions? même si ça doit faire bizarre de se retrouver sans coach...
l'avenir nous le dira!
J'hésite entre la jubilation (c'était qd même le sélectionneur de la nation la plus forte que nous devions affronter en poule de l'Euro) et la crainte.
En effet, ça peut peut-être leur être bénéfique d'avoir un nouvel sélectionneur. Un mec qui arrive vraiment à les faire jouer.
Dommage, j'aurais bien voulu que RD fasse la même en Février 2010 !
C'est là qu'on voit les limites d'un coach étranger au pays : Le mec s'en tamponne de plomber la sélection à même pas 6 mois d'une compétition...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18