Capello défend John Terry

0 1
C'est ce qu'on appelle « remuer le couteau dans la plaie » .

Dans une interview au Guardian, l'ancien sélectionneur de l'Angleterre (de 2007 à 2012) a affirmé que John Terry devrait aujourd'hui être sélectionné chez les Three Lions : «  C'est l'un des meilleurs. L'Angleterre n'a pas beaucoup de défenseurs, et ils ont souvent des problèmes. C'est toujours mieux d'avoir un joueur comme Terry en sélection  » .

Désormais entraîneur de la Russie, Capello a aussi taclé la Fédération anglaise, coupable selon lui d'avoir trop lourdement sanctionné John Terry, après la plainte pour insultes racistes envers le capitaine de Chelsea. John Terry avait été accusé par Anton Ferdinand d'insultes racistes, lors d'un match entre Chelsea et Queens Park Rangers, en 2011. Le défenseur anglais des Blues avait écopé d'une amende de 220 000 livres et d'une suspension de quatre matchs (sanction provenant de la FA). «  La FA a décidé qu'il ne jouerait plus avec la sélection, mais je ne comprends pas cette décision, puisqu'il a été acquitté par la justice  » a déclaré le coach italien. Capello critique aussi le président de la fédé, David Bernstein, qui a selon lui «  condamné John Terry avant le verdict de la cour  » .

Rancunier, le Fabio











RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Pas courageux, surtout. Il a en profité pour se défiler juste avant l'Euro.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1