Capello croit en sa bonne étoile

0 0
Malgré le fiasco anglais lors du Mondial sud-africain, et l'affront subi face à l'Allemagne en huitièmes (1-4), Fabio Capello a été maintenu à la tête des Three Lions.

Le technicien italien souhaite maintenant rebondir, avec en point de mire les éliminatoires pour l'Euro 2012. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien boss du Milan AC se montre plutôt confiant : « Je suis plus déterminé que jamais pour réussir avec l'équipe d'Angleterre. Il est très important de rebondir et de se servir de cet échec comme d'une motivation pour le futur. Je peux assurer les supporters que je suis totalement concentré sur les qualifications de l'Euro 2012. Nous allons introduire de nouveaux joueurs pour insuffler une nouvelle énergie à l'équipe. Je suis très fier d'être l'entraîneur de l'Angleterre, ça veut dire beaucoup pour moi et je suis déterminé à réussir » a-t-il confessé selon le Guardian.

Est-ce utile de rappeler aux Britons qu'ils n'ont rien gagné depuis 1966 ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Melo se dédouane
0 0