1. //
  2. // Anzhi

Capello contacté par l'Anzhi

Modififié
0 0
Ce serait un sacré coup de théâtre.

Fabio Capello est en ce moment-même à Moscou. Non, l’actuel sélectionneur anglais n’est pas allé faire le touriste au Kremlin ou sur la Place Rouge. Après avoir assisté au match entre Naples et Manchester City, mardi soir, Capello avait déjà planifié son voyage en Russie. Rien de secret, donc.

Officiellement, Capello serait dans la capitale russe pour un colloque sur le football et les entraîneurs organisé par la Fédération russe. Mais à Moscou, il y a un homme particulièrement intéressé par l’ancien coach du Real Madrid. Il s’appelle Sulejman Kerimov. Il est le propriétaire de l’Anzhi Makhachkala et il a beaucoup, beaucoup d’argent.

Actuellement, c’est Roberto Carlos qui entraîne l’Anzhi. Mais Kerimov veut quelqu’un de plus capé pour aborder la prochaine saison. En mars, en effet, l’Anzhi devra disputer 12 matches de championnat pour essayer d’attraper une place en Ligue des Champions 2012-13. Or, Capello ayant déjà annoncé qu’il allait quitté la sélection anglaise après l’Euro, Kerimov se dit que, pourquoi pas…

Un rendez-vous serait prévu entre les deux hommes dans les prochaines heures. Et ne demandez pas au président du club russe si le salaire de Capello serait un frein. Il vous rirait au nez… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0