Capello compte sur McEachran

0 0
Une génération de joueurs que l'on qualifiée de dorée est en train de s'éteindre sans n'avoir jamais rien remporté avec la sélection des Three Lions. Une fournée de losers composée de Lampard, Gerrard, Joe Cole, Paul Scholes, David Beckham. Triste.


Dans le même temps une autre s'éveille tranquillement et Fabio Capello compte bien s'appuyer dessus pour l'Euro 2012. Quitte à sélectionner des gamins de 17 piges ? C'est en tout cas ce qu'il a indiqué au très prometteur Josh McEachran. Le joueur de Chelsea d'à peine 17 ans qui souffre d'un manque de temps de jeu chez les Blues devrait selon l'italien « être prêté afin de bénéficier d'une exposition plus forte et de s'aguerrir au haut niveau pour participer à l'Euro 2012 » . Un choix qu'avait effectué par le passé le joueur d'Arsenal Jack Wilshere. En choisissant Bolton, ce dernier avait vu s'ouvrir les portes de la sélection.


Reste que tout le monde le sait : pour devenir les patrons du milieu, il faudra avant tout s'affirmer en dehors du terrain et multiplier les frasques.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benni McCarthy le boucanier
0 0