Capello compatit pour Mourinho

Modififié
64 1
José Mourinho peut compter sur le soutien d’un grand.

À la suite de l’éviction du coach portugais, Fabio Capello a évoqué la difficulté de reprendre les rênes d’une équipe lorsque les joueurs semblent ne plus évoluer au même niveau. La responsabilité des joueurs n’est pas à prendre à la légère selon lui. « J’ai connu une situation identique avec l’AC Milan lorsque j’étais revenu après un long moment, se souvient le technicien italien au micro d’Omnisport. C’est difficile lorsque vous devez jouer des matchs et que vous voyez que les joueurs ne sont pas les mêmes que dans vos souvenirs. C’est très difficile. » Capello en a profité pour faire l’éloge du Special One devenu Sacked One : « Je pense que c’est un des meilleurs entraîneurs au monde, mais il a besoin de comprendre ce qui est vraiment arrivé et pourquoi les joueurs n’ont pas été à leur niveau. »

Il faudrait peut-être leur demander. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

fuoriclasse Niveau : DHR
Un coach millionnaire dépassé et évincé qui en console un autre; c'est beau la solidarité entre nantis. D'ailleurs, je me demande si ces deux gentlemen ne figurent pas parmi les touts premiers entraîneurs ayant bénéficié d'un salaire et des nombreux avantages que l'on octroyait auparavant aux seuls top-players.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
64 1