CUSTOMISATION    
«Le football n’a aucun secret, il faut juste savoir réfléchir» Valeri Lobanovski (footballeur soviétique)

Capello chasse les WAGS

11 septembre 2009

L’entraineur de l’équipe d’Angleterre Fabio Capello a annoncé vendredi qu’il comptait préparer ses ouailles à la dure pendant la Coupe du Monde.

Parmi les mesures décrétées, l’Italien a notamment l’intention de priver ses joueurs de la compagnie de leurs Wives and Girlfriends. Celles-ci ne pourront donc pas partager la résidence des joueurs en Afrique du Sud.

Capello se souvient sûrement du laxisme de Sven Goran Eriksson, coach de la sélection aux Trois Lions en 2006, et qui avait autorisé les WAG’s et tout leur manège médiatico-putassier à troubler la préparation des joueurs, avec les résultats que l’on sait.

Fabio, lui, a une Coupe du Monde à gagner.

DB




Envoyer     Partager Bookmark and Share               Réagissez       En parler sur le forum