Capello calme Berlusconi sur CR7

Modififié
0 4
Berlusconi avoue en « rêver toutes les nuits » .

Oui : le président du Milan AC a un rêve. Et celui-ci se nomme Cristiano Ronaldo. Un joueur pour lequel l’ancien Premier Ministre serait prêt à faire une énorme folie. Néanmoins, la transaction, aussi fascinante soit-elle, semble compliquée.

D’ailleurs, Fabio Capello, l’ancien sélectionneur anglais, n’a pas tardé à donner son avis sur la question. Pour lui, c’est sûr : Ronaldo n’ira pas au Milan AC. « C’est un rêve pour Berlusconi et pour le football italien. Néanmoins, il n’y a aucune chance que Ronaldo parte de Madrid, ou encore Messi de Barcelone, car ce sont les clubs les plus riches du monde, et qu’ils ont quelque chose en plus à leur offrir » a-t-il assuré.

Mais que Berlusconi se console. Il tient déjà ses rangs un joueur hors du commun. « Ibra ? Je l’ai amené en Italie, c’est l’un des trois meilleurs joueurs au monde, un joueur qui fait la différence. Lorsqu’il veut jouer, il est tout simplement inarrêtable » a-t-il affirmé.

Il va falloir qu’Ibra veuille bien jouer en Ligue des Champions, alors. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ibra me fait un peut penser à RVP... Les deux sont très doués, mais trop individualistes pour marquer l'histoire...
Quand Ibra soulèvera la coupe aux grandes oreilles en fin de saison, tout le monde se taira.

Oui je sais, je rêve.
Ils font partie des favoris... Pas autant que le Real ou le Barça, mais davantage que Nicosie ou l'OM (ou l'Inter)...

Je les mets au même niveau que le Bayern, même s'ils sont très tributaires de Schweinsteiger (ortho?) et de Ribéry...
je les mettrais quand même bien au dessus du bayern. Le Milan réalise une excellente saison sur tous les fronts alors que t'as systématiquement les 3/4 des titulaires blessés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4