En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Capello calme Berlusconi sur CR7

Modififié
Berlusconi avoue en « rêver toutes les nuits » .

Oui : le président du Milan AC a un rêve. Et celui-ci se nomme Cristiano Ronaldo. Un joueur pour lequel l’ancien Premier Ministre serait prêt à faire une énorme folie. Néanmoins, la transaction, aussi fascinante soit-elle, semble compliquée.

D’ailleurs, Fabio Capello, l’ancien sélectionneur anglais, n’a pas tardé à donner son avis sur la question. Pour lui, c’est sûr : Ronaldo n’ira pas au Milan AC. « C’est un rêve pour Berlusconi et pour le football italien. Néanmoins, il n’y a aucune chance que Ronaldo parte de Madrid, ou encore Messi de Barcelone, car ce sont les clubs les plus riches du monde, et qu’ils ont quelque chose en plus à leur offrir » a-t-il assuré.

Mais que Berlusconi se console. Il tient déjà ses rangs un joueur hors du commun. « Ibra ? Je l’ai amené en Italie, c’est l’un des trois meilleurs joueurs au monde, un joueur qui fait la différence. Lorsqu’il veut jouer, il est tout simplement inarrêtable » a-t-il affirmé.


Il va falloir qu’Ibra veuille bien jouer en Ligue des Champions, alors. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9