En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Capello assume

Les gardiens anglais ne nous déçoivent jamais. Hier soir, lors du match nul 1-1 de l'Angleterre face aux Etats-Unis, Robert Green, portier de West Ham, nous a offert un petit plaisir qui a bien pénalisé son équipe.

Pourtant, Fabio Capello le défend et assume sa propre responsabilité : « Quand j'ai décidé que Green allait être le gardien titulaire, il sortait d'un très bon match à Wembley (contre le Mexique en préparation). Il a fait une erreur mais il a aussi fait un bel arrêt. C'est le problème des gardiens. (...) J'ai du temps pour décider si je continue à le titulariser, pour parler avec lui. Je déciderai après. Il faut accepter les erreurs des gardiens, comme il faut accepter celles des arbitres et celles des attaquants. C'est le football » .

Et c'est tout le peuple anglais qui regrette déjà David Calamity James...


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17