1. // Sélection
  2. //

Capello absent au mariage de son fils

Modififié
3 0
Entre le football et la famille, Fabio Capello a fait son choix. A cause de la rencontre qui opposera l’Angleterre à l’Espagne samedi soir, le sélectionneur des Three Lions ne pourra pas assister au mariage de son fils, Pierfilippo.

C’est con, et en plus c’est un peu de sa faute, car il était au départ prévu que le match se déroule vendredi, mais comme les joueurs du Barça - 90% de la Roja - ont affronté la terrible et épuisante équipe de l’Hospitalet, le match se jouera samedi, vu que personne ne s’y est opposé. Oui, si Capello n’a pas précisé à la fédération anglaise qu’il n’était pas disponible ce jour-là, c’est parce qu’il a zappé le mariage de son fils.

Donc en plus de ne pas y aller, il s’en fout totalement, alors que c’est lui qui a quasiment forcé Pierfilippo à se marier par devoir catholique. Mais bon, le fiston s’en tape, il a l’habitude : « C’est drôle, la situation est drôle. Mais je ne lui en veut pas, il n’y a pas de problème. C’est avant tout un entraîneur professionnel. Depuis que je suis petit, c’est comme ça. »

Du moment que sa future femme ne lui pose pas un lapin...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0