Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Capello a toujours une dent contre la FA

Modififié
Après avoir mis l'Angleterre à feu et à sang, l'affaire John Terry a finalement fait pschitt devant les tribunaux, le central de Chelsea ayant été reconnu non coupable d'avoir proféré des injures racistes à l'encontre du défenseur des Queens Park Rangers Anton Ferdinand.

L'ancien entraîneur des Three Lions a sauté sur l'occasion pour dénoncer l'attitude de la Fédération anglaise. Rappelez-vous, la FA avait décidé en février dernier de retirer le brassard de capitaine à Terry « par précaution » . Une décision qui avait rendu fou de rage l'Italien et qui avait motivé sa démission du poste de sélectionneur dans les jours qui avaient suivi. « La Fédération m'a gravement offensé et a anéanti mon autorité » , avait à l'époque déclaré l'ex-coach du Real Madrid.

« Nous sommes très heureux d'apprendre que Terry a été blanchi. Ça réhabilite la décision de mon père. La FA n'avait pas à se prononcer sur ce dossier et elle s'est copieusement ridiculisée dans cette affaire » , a expliqué Pierfilippo Capello, le fils de Fabio, dans les colonnes du Sun.


Capello ne devrait pas connaître ce genre de soucis avec la Fédération russe.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom