Capello a toujours une dent contre la FA

Modififié
3 3
Après avoir mis l'Angleterre à feu et à sang, l'affaire John Terry a finalement fait pschitt devant les tribunaux, le central de Chelsea ayant été reconnu non coupable d'avoir proféré des injures racistes à l'encontre du défenseur des Queens Park Rangers Anton Ferdinand.

L'ancien entraîneur des Three Lions a sauté sur l'occasion pour dénoncer l'attitude de la Fédération anglaise. Rappelez-vous, la FA avait décidé en février dernier de retirer le brassard de capitaine à Terry « par précaution » . Une décision qui avait rendu fou de rage l'Italien et qui avait motivé sa démission du poste de sélectionneur dans les jours qui avaient suivi. « La Fédération m'a gravement offensé et a anéanti mon autorité » , avait à l'époque déclaré l'ex-coach du Real Madrid.

« Nous sommes très heureux d'apprendre que Terry a été blanchi. Ça réhabilite la décision de mon père. La FA n'avait pas à se prononcer sur ce dossier et elle s'est copieusement ridiculisée dans cette affaire » , a expliqué Pierfilippo Capello, le fils de Fabio, dans les colonnes du Sun.

Capello ne devrait pas connaître ce genre de soucis avec la Fédération russe.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

In Soviet Russia, team trains you !

(Comprenne qui pourra)
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Cappelo a des dents ? Quelqun les a vut ?
misugi-27 Niveau : CFA2
Ce que je retiens principalement de cet article, c'est que son fils se nomme Pierfilippo, Pierre-Philippe en VF, merde* quoi !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3