En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Capdevilla va s'en aller

A 33 ans, Joan Capdevilla devrait connaitre un cinquième club, après avoir joué pour l'Espanyol, l'Atlético Madrid, le Deportivo La Corogne et Villarreal. Le champion d'Europe et du Monde a perdu sa place de titulaire en fin de saison, sa treizième en Liga, et aspire donc à un départ.

« Je dois aller m'entrainer ce jeudi, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer mais pour moi c'est très clair. Mon intention est de quitter Villarreal. J'étudierai toutes les possibilités, en espérant qu'une arrive et me satisfasse. Pour l'instant, j'ai un contrat ici, mais comme j'ai dit, je crois que rester ne serait bon pour aucune des deux parties » , a-t-il annoncé.

En janvier dernier, le latéral espagnol avait prolongé jusqu'en 2013, mais ayant toujours comme objectif de disputer l'Euro l'année prochaine, il veut être assuré d'être titulaire. Ce qui ne sera pas le cas à Villarreal.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20