Capdevilla va s'en aller

0 0
A 33 ans, Joan Capdevilla devrait connaitre un cinquième club, après avoir joué pour l'Espanyol, l'Atlético Madrid, le Deportivo La Corogne et Villarreal. Le champion d'Europe et du Monde a perdu sa place de titulaire en fin de saison, sa treizième en Liga, et aspire donc à un départ.

« Je dois aller m'entrainer ce jeudi, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer mais pour moi c'est très clair. Mon intention est de quitter Villarreal. J'étudierai toutes les possibilités, en espérant qu'une arrive et me satisfasse. Pour l'instant, j'ai un contrat ici, mais comme j'ai dit, je crois que rester ne serait bon pour aucune des deux parties » , a-t-il annoncé.

En janvier dernier, le latéral espagnol avait prolongé jusqu'en 2013, mais ayant toujours comme objectif de disputer l'Euro l'année prochaine, il veut être assuré d'être titulaire. Ce qui ne sera pas le cas à Villarreal.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0