Cantona toujours à fond avec Mourinho

Modififié
384 29
Il avait exprimé sa joie de voir José Mourinho débarquer à Manchester United.

Et quelques mois après, Éric Cantona n'a pas changé d'avis. Pour l'ancienne gloire des Red Devils, le Special One reste une personne unique et un gage de succès, selon ses propos dans Publico : « United peut encore être champion. José Mourinho est un bon manager. (...) J’aime Mourinho. J’adore sa personnalité, j’aime la passion qu’il a pour le jeu, son humour. Il est très intelligent, il exige de ses joueurs qu’ils soient à 100%. Et bien sûr, il remporte des titres.  »

Remportait des titres. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"José je t'aime"

Têtu magazine pour toi Eric!

Vous l'avez ?
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
#MUCHAMPION. #GREATMANAGER (...) #LOVEMOURINHO. #PERSONNALITY, #PASSIO4GAME, #HUMOUR. #SMART, #100%. #TITLES »

Cette vieille déclaration sur commande ... Le foot à MU aujourd'hui c'est juste des chiffres et des hashtags, est-ce vraiment le futur de tous nos clubs ?
"Remportait des titres"? Pour info FC le dernier titre de Mourinho c'était le Community Shield en Aout 2016 et avant ça un doublé PL + League Cup en 2015! Le Mourinho bashing/trolling gratuit sur sofoot c'est déja lourd mais si en plus c'est mal fait, ca n'a plus aucun interet!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
384 29