En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Déclaration

Cantona se paie Balotelli et Zlatan

Modififié
Très connu en France pour sa carrière sportive mais aussi cinématographique, Éric Cantona a également la cote en Angleterre. Suite à son arrestation à Londres mercredi dernier, l'ancien numéro 7 de Manchester United est revenu sur les circonstances de son altercation aujourd'hui.

La garde à vue passée, Canto a pris le temps de faire quelques déclarations bien senties, notamment sur l'image de joueurs rebelles que Zlatan Ibrahimović et Mario Balotelli ont dans les médias. Une vision qui fait bien rire l'ancien Bleu. « D'accord, ils sont un peu en dehors du système, mais qu'ont-ils fait de vraiment important ? Rien. Ils ne se mettent même pas en danger comme le feraient de vrais rebelles. »


Le bonheur est dans le tacle. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3