1. //
  2. // Déclaration

Cantona se paie Balotelli et Zlatan

Modififié
4 80
Très connu en France pour sa carrière sportive mais aussi cinématographique, Éric Cantona a également la cote en Angleterre. Suite à son arrestation à Londres mercredi dernier, l'ancien numéro 7 de Manchester United est revenu sur les circonstances de son altercation aujourd'hui.

La garde à vue passée, Canto a pris le temps de faire quelques déclarations bien senties, notamment sur l'image de joueurs rebelles que Zlatan Ibrahimović et Mario Balotelli ont dans les médias. Une vision qui fait bien rire l'ancien Bleu. « D'accord, ils sont un peu en dehors du système, mais qu'ont-ils fait de vraiment important ? Rien. Ils ne se mettent même pas en danger comme le feraient de vrais rebelles. »

Le bonheur est dans le tacle. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Magnifique!!!J'attends avec impatience les zlatan fanboys et leurs cohortes de -1.
évitons les polémiques et surtout le trollage de masse, voilà sa vraie déclaration :

« Quand on montre des personnages comme ceux-là, je trouve déplacé qu’on dise que moi je suis un rebelle, qu’Ibrahimovic est un rebelle, que Balotelli est un rebelle. Qu’est-ce qu’on a fait pour prouver qu’on était des rebelles ? Qu’est-ce qu’on a fait à la hauteur de Caszely, de Mekloufi ? Rien, on n’a rien fait. Certaines fois, on est dans un système dans lequel on rentre un peu moins que les autres. Mais c’est quoi ça ? Rien du tout. On ne se met pas en danger, on ne met pas nos vies ou celles des nôtres en danger. Il faut relativiser. » Cantona

La bise
raté, une neuneu a été plus rapide que moi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 80