En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Politique
  2. // Eric Cantona

Cantona se lance en politique

Eric Cantona a été footballeur, sélectionneur de l'équipe de France de beach soccer, homme sandwich, comédien, acteur. Et aujourd'hui, il se lance en politique.

Dans une lettre adressée aux maires et publiée dans le quotidien Libération, le "King" réclame 500 signatures tout en assurant ne pas vouloir se présenter à l'élection présidentielle. L'objectif de l'ancien joueur de Manchester United: alerter les pouvoirs publics sur la situation du logement en France. "Je suis un citoyen engagé. On peut s'engager pour de nombreuses causes, toutes importantes, mais on ne peut pas tout faire. Si j'ai choisi celle du logement, c'est qu'elle me semble essentielle et qu'elle concerne 10 millions de personnes" a-t-il expliqué.

Alors le "King" président de la République ? L'idée a au moins le mérite d'être alléchante.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La polémique De Sanctis