Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Cantona pourrit Tevez et Balotelli

Modififié
Le retour du roi. Eric Cantona sera de retour à Old Trafford demain, à l'occasion du jubilé de son ami Paul Scholes. En marge de cet évènement, l'idole mancunienne en a profité pour tacler sévèrement deux des stars du voisin City.


Pour replacer les choses dans leur contexte, il faut noter que Carlos Tevez et Mario Balotelli passent leur temps à critiquer la ville de Manchester : la cité du nord de l'Angleterre serait trop glauque à leur goût, pas assez sexy pour un footballeur, blablabla... Le King s'en émeut et déplore cette attitude d'enfants pourris gâtés dans les colonnes du tabloïd britannique The Sun : « S'il vient de Milan, je peux comprendre, à la limite la déception du joueur, mais quand tu viens d'une ville dont je ne citerais pas le nom (Buenos Aires), tu n'as pas le droit de la ramener » .


Cantona en profite pour rappeler quelques principes de footballeurs : «  La chose la plus importante pour moi, quand j'étais joueur, c'était de jouer dans le meilleur club du monde, avec les meilleurs joueurs du monde. C'est la chose la plus importante quand tu es pro. Ce qu'il y a de plus beau c'est quand tu es sur le terrain. J'ai adoré Manchester, j'aime les gens d'ici, ils sont fabuleux » .


Si on a comprend bien, il a donc une dent contre Buenos Aires, c'est ça ?


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
il y a 3 heures Froger vers l’USM Alger
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 7 heures Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 8 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre Hier à 21:23 Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3 Hier à 20:20 Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 Hier à 17:45 Lozano climatise l'Allemagne 5 Hier à 17:15 Maradona, le cigare et les yeux tirés 58 Hier à 14:58 La liesse des supporters mexicains à Moscou 2 Hier à 13:48 Un fan égyptien en fauteuil porté dans une fan zone 4 Hier à 11:10 Sept personnes blessées par un taxi à Moscou 15 Hier à 10:33 Le clapping solide des Islandais avant le match face à l'Argentine 10 Hier à 08:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3 Podcast Football Recall Épisode 26 : Les Bleus au ralenti, l'Allemagne démarre et un gardien au festival de Cannes samedi 16 juin Le CSC malheureux d'Etebo 2
À lire ensuite
Matsuda est décédé