Cantona pourrit Tevez et Balotelli

Modififié
0 25
Le retour du roi. Eric Cantona sera de retour à Old Trafford demain, à l'occasion du jubilé de son ami Paul Scholes. En marge de cet évènement, l'idole mancunienne en a profité pour tacler sévèrement deux des stars du voisin City.


Pour replacer les choses dans leur contexte, il faut noter que Carlos Tevez et Mario Balotelli passent leur temps à critiquer la ville de Manchester : la cité du nord de l'Angleterre serait trop glauque à leur goût, pas assez sexy pour un footballeur, blablabla... Le King s'en émeut et déplore cette attitude d'enfants pourris gâtés dans les colonnes du tabloïd britannique The Sun : « S'il vient de Milan, je peux comprendre, à la limite la déception du joueur, mais quand tu viens d'une ville dont je ne citerais pas le nom (Buenos Aires), tu n'as pas le droit de la ramener » .


Cantona en profite pour rappeler quelques principes de footballeurs : «  La chose la plus importante pour moi, quand j'étais joueur, c'était de jouer dans le meilleur club du monde, avec les meilleurs joueurs du monde. C'est la chose la plus importante quand tu es pro. Ce qu'il y a de plus beau c'est quand tu es sur le terrain. J'ai adoré Manchester, j'aime les gens d'ici, ils sont fabuleux » .


Si on a comprend bien, il a donc une dent contre Buenos Aires, c'est ça ?


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hahahahahahha, putain de légende.
j'aime bien Eric mais putai.n : comparer Manchester, ancienne cité ouvrière glauque à souhait et temps merdiqu.e, à Bueno Aires....faut le faire!!
On a comprend bien, effectivement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Matsuda est décédé
0 25