1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2022

Cantona pas OK avec le Mondial au Qatar

Modififié
0 21
Le résultat de l'enquête menée par la FIFA autour du processus d'attribution des Coupes du monde 2018 et 2022 tourne à la blague. Le gendarme du foot mondial précise qu'aucune irrégularité n'a été commise tout en refusant de publier le rapport d'enquête dans son intégralité.

Le monde du foot peut désormais s'en donner à cœur joie. Éric Cantona fait par exemple honneur à sa réputation de grande gueule et tire à boulets rouges sur la candidature qatarienne. « Quand on donne la Coupe du monde à un pays, c'est pour développer le football. Mais au Qatar, qu'est-ce qu'il y a à faire ? Ils sont combien d'habitants au Qatar ? » , lâche le légendaire numéro 7 des Red Devils à l'AFP. Le Qatar compte 2 millions d'habitants dont une majorité de travailleurs étrangers – la plupart surexploités. « À partir du moment où on est dans un tout petit pays, où on devra payer les gens pour aller au stade... Pour moi, ce n'est pas fait dans ce but-là. C'est un pays très riche qui s'est payé une Coupe du monde. Je pense que c'est une erreur » , colère encore l'artiste/buteur.

Et Canto de faire un geste qu'il connaît bien, se jeter les deux pieds en avant sur Sepp Blatter. « J'ai toujours défendu les anciens footballeurs. Même si on est obligé de faire de la politique, j'aime bien que Platini soit président de l'UEFA. J'aurais préféré Platini en tant que président de la FIFA plutôt que Blatter. Platini ou un autre, d'ailleurs. » FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tapavuleballon Niveau : CFA2
Pas mal mais ca vaut pas la déclaration de Romario qui traitait Blatter de FDP :

http://www.sofoot.com/romario-traite-bl … 81544.html

"Le Qatar , c'est des méchants . Les gens qui ont un logements insalubre, c'est pas bien. Les banques, c'est caca ... Quoi ? Ma femme cachetonne pour le crédit Lyonnais, ah ... heu ... merde ... "

Canto, le révolutionnaire en carton.
DocteurHappy Niveau : CFA
Le FBI serait entrain de se charger de l'affaire ( après avoir espionné la Fifa ).

Ce qui paraît être bizarre c'est que les USA se sont aussi portés candidat pour accueillir la CDM .
Comme d'hab les rifains bougent seulement quand il en va de leur buisness
0 21