Cantona, l'idole de Scholes

0 1
En général, Paul Scholes, l'ancien milieu emblématique de Manchester United, est plutôt le genre de mec dont on s'inspire. Et non l'inverse..

Pourtant le rouquin a bien été marqué par un joueur : Eric Cantona. Il raconte pour Tribalfootball : « Je me rappelle, un jour, on avait ramassé chacun un chèque d'un peu plus de 1 500 euros. Le but était de mettre le tout dans un chapeau, et de tirer au sort le gagnant du pactole. Même Nicky Butt et moi avons participé à cette loterie, alors que nous n'aimons pas les jeux d'argent. Quand Eric a remporté le pot, tout le monde l'appelait « Golden Bollocks » (couilles en or). Lui nous a refilé la totalité, prétendant qu'on avait eu le courage de jouer... A l'époque, c'était quand même une belle somme. Sur le terrain, ça m'arrivait d'avoir besoin de me pincer pour me rendre compte que j'avais joué avec un grand coéquipier et footballeur. »

SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." Eric Cantona
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cantona, l'idole de Scholes
0 1