Cantona, l'idole de Scholes

0 1
En général, Paul Scholes, l'ancien milieu emblématique de Manchester United, est plutôt le genre de mec dont on s'inspire. Lui, par contre, a été marqué par un jouer en particulier : Eric Cantona.

Il raconte pour Tribalfootball : «  Je me rappelle, un jour, on avait ramassé chacun un chèque d'un peu plus de 1500 euros. Le but était de mettre le tout dans un chapeau, et de tirer au sort le gagnant du pactole. Même Nicky Butt et moi avons participé à cette loterie, alors que nous n'aimons pas les jeux d'argent. Quand Eric a remporté le pot, tout le monde l'appelait « Golden Bollocks » (couilles en or, ndlr). Lui nous a refilé la totalité, prétendant qu'on avait eu le courage de jouer ... A l'époque, c'était quand! même une belle somme. Sur le terrain, ça m'arrivait d'avoir besoin de me pincer pour me rendre compte que j'avais joué avec un grand coéquipier et footballeur » .

Heureusement que le rouquin n'a pas été inspiré par la passion d'Eric le King pour les arts martiaux ...



SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'adore la chute parce qu'elle est tellement pas drôle et hors de contexte que je la trouve très drôle. Sans ironie et sans moquerie aucunes, j'adore.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ferguson félicite Mancini
0 1