En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr.A
  3. // France-Roumanie

Cantona : « Je ne vais pas m'imposer le match de la France »

Modififié
Les rois du monde vivent au sommet.

Depuis quelques semaines, Éric Cantona est en roue libre et même si Nicolas Sarkozy a affirmé ce jeudi qu'il aurait « mieux fait de se taire » , il ne peut plus s'arrêter. Interrogé par les Inrocks à l'occasion de son exposition Eric the King Fan Club, Cantona a une nouvelle fois lâché une rafale : « Je ne suis pas attaché à la liberté. Mais sans ça, je meurs. Et avec ça, je donne tout ce que j'ai. (…) Les chaînes, il y a toujours un moyen de les briser. Et moi, je trouve toujours le moyen de briser les chaînes. Et je trouverais toujours le moyen de les briser. »

L'ancien attaquant international (45 sélections) s'est également penché une nouvelle fois sur l'équipe de France : «  À 21 heures ce soir ? Je ne sais pas où je serai. Je ne dis pas que je ne serai pas devant. Je serai peut-être devant le match, mais je n'en suis pas certain. Si j'en ai envie, je serai devant. Mais si je n'en ai pas envie, je serai dehors. Je ne vais pas m'imposer le match de l'équipe de France quand même. »


Oui, Canto est encore en forme cette semaine. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 74
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21