En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Cantona fout le bordel avec des fans

Modififié
Déboulonné.

Au départ, ce devait être une soirée rêvée, présentée sous le titre Une soirée avec... Éric Cantona. Un événement, organisé à Bournemouth, pour lequel quelque 1500 personnes avaient payé entre 50 et 1200 euros pour rencontrer le King. Et voilà.

Tout s'est terminé dans la colère car Cantona, légende de Manchester United, qui devait notamment venir parler de ses années passées à MU, n'est resté que quarante-cinq minutes, a fait attendre ses fans plus d'une heure et n'a surtout pas respecté son engagement de signer un autographe à chaque supporter, ce qui était compris dans le pack. Résultat, plusieurs personnes ont demandé le remboursement de la soirée, qualifiée « de honteuse » , et n'ont pas hésité à exprimer leur colère.


Un mythe, c'est aussi ça. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 46 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
La boulette de Corchia