Cantona félicite Laurent Blanc

Modififié
6 16
Si Éric Cantona est supporter de l'OM, il a surtout connu Laurent Blanc comme équipier à Montpellier.

Et à l'approche du classique PSG/OM, le King a détaillé sa relation avec le Président dans un entretien croisé avec Joey Starr paru dans Le Parisien : « J'aime bien Laurent Blanc. On a joué ensemble, en équipe de France, à Montpellier, on a gagné la Coupe de France, on partait en vacances ensemble. C'est un ami et c'est un mec qui défend un beau football. On n'est plus vraiment en contact, mais il sait que je l'estime. »

Canto en a profité pour confier une anecdote sur son passage à Montpellier, où il a évolué aux côtés du Président : « Je me rappelle après un match à Montpellier, j'avais eu un problème. Nicollin, le président, avait décidé de me mettre de côté et il avait demandé à tous les joueurs de signer une feuille pour m'écarter. Il y en a juste trois qui ont refusé : Júlio César, Valderrama et Laurent. Ça ne s'oublie pas. Comme par hasard, c'étaient les trois plus grands. Laurent connaît bien le football, il en a une très belle vision et c'était un joueur magnifique. Il fait du super boulot. Ce n'est pas tout d'être à la tête d'une équipe dans un club qui investit beaucoup d'argent. Il faut arriver à trouver les complémentarités et gérer toutes les stars. Il s'en sort super bien. Il n'y en a pas beaucoup qui pourraient faire ça. »

Cela fait au moins un fan à Laurent Blanc. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'attente devient insupportable de mon côté...
Note : 7
Message posté par Ben.Ach
L'attente devient insupportable de mon côté...


T'es pas le seul t'inquiète.
Là j'essaye de faire des trucs sur mon ordi, mais j'en reviens irrémédiablement à rafraîchir la page sofoot et cliquer sur tous les articles/brèves inutiles que je vois. Ca commence à devenir inquiétant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 16