Cantona fan du Sporting Portugal

Modififié
120 20
Un roi parmi les Leões.

En début d'année, la famille Cantona a posé ses valises à Lisbonne. Très vite, l'ancien attaquant de Manchester United est tombé amoureux de la capitale portugaise, comme il l'a déclaré au magazine TimeOut : « J'aime beaucoup le Brésil, et plus spécialement Rio de Janeiro, et pour moi, Lisbonne est le Rio de Janeiro d'Europe. J'ai l'impression que tout ce que j'aime est réuni ici à Lisbonne. »


En plus d'être tombé sous le charme de la nourriture portugaise et du vin portugais, du Barça Velha pour être précis, Éric Cantona a déclaré être devenu fan du Sporting Portugal : « Quand nous sommes arrivés ici, j'ai amené mon fils de six ans voir le Sporting et Benfica. Il a vu les deux équipes, mais est devenu supporter du Sporting comme moi. Je me suis plongé dans l'histoire du club et je pense qu'il a une formation extraordinaire, avec des joueurs au potentiel extraordinaire. Pour moi, la vraie richesse d'un club de football est la formation. »

À quand le kung-fu kick sur un supporter du Benfica ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
120 20