1. //
  2. // Actualités
  3. // Crise des migrants

Cantona évoque la crise des réfugiés

Modififié
4 43
C'est le sujet n°1 depuis quelques jours, et chaque personnalité a son petit mot à dire à son propos. La crise des réfugiés politiques agite même le monde du football.

Dans un entretien accordé au Parisien, Éric Cantona a évoqué le sujet chaud de l'actualité. « Ce serait bien que l'on soit tous prêts (à accueillir des réfugiés chez nous, ndlr), 65 millions de Français. Bon, j'espère qu'on n'en arrivera pas à 65 millions de migrants » , a-t-il expliqué avant de livrer sa vision de la politique étrangère menée par la France ces dernières années : « On va faire des guerres pour des raisons économiques, ensuite des gens fuient leur pays parce qu'on a foutu le bordel, et on n'est même pas capables de les recevoir chez nous ? »

Toujours un avis sur les problèmes de société. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toujours une brève pour meubler.
Sinon le match Australie/Bangladesh, personne pour un report a sofoot?
Pascal Pierre Niveau : Loisir
« On va faire des guerres pour des raisons économiques, ensuite des gens fuient leur pays parce qu'on a foutu le bordel, et on n'est même pas capables de les recevoir chez nous ? »

c'est ça Canto, c'est plus trop les sardines qu'on jette à la mer en ce moment.
RobbieKPai Niveau : DHR
On a que ça à lui poser comme question?

C'te tristesse journalistique. Honnêtement, j'adore Canto, mais son point de vue sur les migrants, je m'en branle.

Pourtant, j'habite Calais. Mais c'est pas Canto qui va venir mettre des kicks aux migrants s'ils me rackettent à la sortie du boulot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 43