Cantona défend les Bleus

Modififié
0 42
Éric Cantona est de nouveau sorti du bois pour parler football. Interrogé par RTL, l'ancien international français (45 sélections, 19 buts) a ouvertement défendu les footballeurs, tout en rejetant l'évolution actuelle du football.

Pour l'ancien numéro 7 de Manchester United, les vrais responsables sont les hommes politiques : « Quand vous avez François Hollande qui veut absolument taper sur les footballeurs parce qu'il fait un sondage de comptoir et qu'évidemment, 85% des gens vont dire qu'il faut taper sur les mecs... »

Toujours sur les ondes de la Radio Télévision Luxembourg, Canto estime que l'équipe de France doit être soutenue par la classe politique, et non raillée comme trop souvent depuis 2010 et l'épisode de Knysna : « Ça fait quand même deux chefs d'État qui reprochent ensuite aux joueurs de ne pas porter le maillot avec fierté. Mais vous auriez envie de porter le maillot avec fierté d'un pays dirigé par des gens qui vous fracassent ? Personnellement, je n'en aurais pas super envie. »



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Master of footix Niveau : Loisir
Allez Canto, ferme là un peu maintenant.
Max_Payne Niveau : CFA
Note : 20
On avait qu'à sortir notre pognon des banques ! Et pi cé tout !
ToxikCheese Niveau : Loisir
Ouais il enfonce des portes ouverte quand même


Cantona rien à dire d'interessant, on ferme sa gueule ! Il ferait mieux de se cantonner à la peinture et au Théatre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Scholes soutient Moyes
0 42