En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Cantona déclare à nouveau son amour pour Pastore

Modififié
Éric Cantona aime bien tacler, et forcément parfois ça se retourne contre lui. Invité par la chaîne YouTube FullTimeDevils pour faire la promo de son nouveau livre, l'ancien Nîmois a une nouvelle fois déclaré sa flamme pour Pastore, et en a profité pour critiquer la gestion du joueur par le PSG : « Pastore ! J'adore Pastore, il joue pour Paris, mais ne joue pas dans cette équipe. Ils ont deux grands joueurs, Pastore et Ben Arfa, mais ils ne jouent pas. Pastore est très spécial. À chaque touche de balle, il vous surprend. Il va donner le ballon à quelqu'un que vous n'aviez pas vu avant. Il joue pour l'Argentine, un grand pays, mais il ne joue pas à Paris, un petit club. Mais ils ont beaucoup d'argent, donc c'est un grand club.  »


La réponse du PSG n'a pas mis longtemps à venir, via un tweet reprenant une phrase prononcée par le King lorsqu'il avait été suspendu en 1995 : « Quand les mouettes suivent le chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. »

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 40 minutes OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 2 il y a 46 minutes BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur