Modififié
0 7
Le King de Manchester n’oublie rien. Invité à s’exprimer sur l’actualité des Red Devils, Éric Cantona a donné son avis lors d'une interview diffusée par ESPN. Et ne manque jamais de rappeler son respect pour Sir Alex Ferguson : « J’adore les (Manchester United) voir gagner des titres et je veux que Ferguson reste entraîneur pour toujours. (…) C’est ce qui est incroyable avec lui, le prochain match est comme le premier de sa carrière, il vous transmet sa passion, son amour du jeu, l’amour de gagner. » Voilà pour ce qui est de l’hommage, très réussi.

Mais s’il estime que Fergie « est encore jeune et a tellement d’énergie à offrir  » , le cours du temps est irréversible : le coach aux 39 titres soufflera 71 bougies en décembre prochain. Et devra arrêter un jour. Le Français, tant espéré à Manchester, pourrait-il prendre sa suite ? « Je dirais : "United est spécial, bien sûr que je le ferais ". Mais aujourd’hui je suis avec le New York Cosmos.  » Une réponse franche qui précède une précision plus cantonesque : « Si un jour l’opportunité se présente, pourquoi pas ? Comme plonger dans la mer, observer, parler aux poissons, aux pieuvres, aux crabes, aux journalistes.  »

Comprenne qui pourra. PG
Modifié

Allez j'me lance :

J'imagine qu'il parle d'un plongeon dans un milieu inconnu (celui des coachs). Assez logiquement, il détaille alors ses futurs interlocuteurs, notamment les journalistes...et les poissons...(?)

Quoi ça veut rien dire ?
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 7