Cantona de retour à United ?

Modififié
0 7
Le King de Manchester n’oublie rien. Invité à s’exprimer sur l’actualité des Red Devils, Éric Cantona a donné son avis lors d'une interview diffusée par ESPN. Et ne manque jamais de rappeler son respect pour Sir Alex Ferguson : « J’adore les (Manchester United) voir gagner des titres et je veux que Ferguson reste entraîneur pour toujours. (…) C’est ce qui est incroyable avec lui, le prochain match est comme le premier de sa carrière, il vous transmet sa passion, son amour du jeu, l’amour de gagner. » Voilà pour ce qui est de l’hommage, très réussi.

Mais s’il estime que Fergie « est encore jeune et a tellement d’énergie à offrir  » , le cours du temps est irréversible : le coach aux 39 titres soufflera 71 bougies en décembre prochain. Et devra arrêter un jour. Le Français, tant espéré à Manchester, pourrait-il prendre sa suite ? « Je dirais : "United est spécial, bien sûr que je le ferais ". Mais aujourd’hui je suis avec le New York Cosmos.  » Une réponse franche qui précède une précision plus cantonesque : « Si un jour l’opportunité se présente, pourquoi pas ? Comme plonger dans la mer, observer, parler aux poissons, aux pieuvres, aux crabes, aux journalistes.  »

Comprenne qui pourra. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allez j'me lance :

J'imagine qu'il parle d'un plongeon dans un milieu inconnu (celui des coachs). Assez logiquement, il détaille alors ses futurs interlocuteurs, notamment les journalistes...et les poissons...(?)

Quoi ça veut rien dire ?
Que le monde du foot est composé de faune et de flore de divers espèces ..

ils sont en train de le ressusciter le Cosmos de manière virtuel vu que tu achètes la franchise pour jouer de suite en MLS sans passer par les échellons inférieurs , bizarre les yankees ils sont a part sur cette planète comme tout le monde anglophone !
de ce plus pas de monter , pas de descende en D2 ..
Hahaha ce serait trop bon, j'imagine déjà le mec motiver son équipe à la mi-temps en leur parlant des poulpes et des mouettes. Vous pensez qu'il sait encore faire des chassés-sautés ? Ca devrait donner en conférence de presse. Il a un petit côté JCVD, en fait. Respect
Sur certains points, les championnats à franchises fixes peuvent être plus réglos avec les systèmes de draft (les nouveaux joueurs les plus talentueux, universitaires ou venant des championnats étrangers, vont aux équipes les plus faibles des saisons passées) que nos championnat où seuls les riches peuvent s'en sortir...
Même pas dans votre top 100 je crois.. tss !
pour la forme le king a MU ça serait classe,mais la pour l'instant son poste au Cosmos ça fait un peu emploi fictif..par contre ole-gunnar dans le staff c'est plus alléchant
ReynaldPedros Niveau : DHR
Il s'est perdu dans le cosmos. Mais on s'en fout, il a la classe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
City sur Suárez
0 7