Cantona compare Martial au Brésilien Ronaldo

Modififié
486 30
La comparaison va être lourde à porter.

À l'approche de la finale de FA Cup entre Manchester United et Crystal Palace, la chaîne TV des Red Devils a diffusé un entretien d'Éric Cantona, légende à Old Trafford. Et le King promet un grand destin à Anthony Martial. « Il est très mature pour son âge. Je pense qu’il a le même style que Ronaldo à son âge. (…) Bien sûr, Ronaldo est brésilien, mais il peut être aussi fort que lui. Il veut marquer des buts et il a une très bonne vision. (…) Martial aura l’occasion de gagner des trophées ici et de progresser avec les conseils de Ferguson. Je pense qu’il a été très intelligent de venir signer ici à Manchester United. »

Looking for Anthony. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le comparer à Henry était déjà présomptueux, alors Ronaldo...
On va comparer Martial à tous les attaquants qui courent vite et qui sont plus techniques que la moyenne...l'art de la comparaison... Comme si on n'avait pas assez de recul en 2016, pour savoir que ça sert à rien, voire que c'est contre productif pour les joueurs en question..
Bon OK là ça va trop loin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
486 30