1. //
  2. // FIFA
  3. // Brésil 2014

Cantona charge Platini

Modififié
11 108
En parallèle de la présentation de Looking for Rio, son nouveau documentaire, Éric Cantona a donné son avis sur Michel Platini au Parisien. Et la légende de Manchester United n’est pas tendre avec le président de l’UEFA, sur ce qu’il est devenu, sur le Qatar, sur le Brésil et son invitation à ce que les Brésiliens se calment :

« Il a été un grand joueur, un grand monsieur du football. Mais aujourd’hui, c’est un politicien comme les autres. C’est une bonne chose que la Coupe du monde se passe dans des pays où il est important de développer le football. Mais au Qatar, il n’y a absolument rien à développer, aucun potentiel. Platini attend que la Coupe du monde au Brésil se passe bien. Mais des gens ont juste besoin d’être entendus, et ils seront entendus grâce à la Coupe du monde, leurs revendications portent depuis plusieurs mois dans le monde entier parce qu’il y a cette épreuve ! C’est un point positif. Évidemment qu’ils vont profiter de la Coupe du monde, ils ne vont pas attendre qu’elle se passe comme Platini le demande, ça ne servirait à rien. »

On ne serait presque pas surpris que Cantona annonce sa candidature à la présidence de la FIFA. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Minable la chute.
Note : 22
Pourquoi ne pas mettre le passage sur Israël?
Message posté par Toto Riina
Pourquoi ne pas mettre le passage sur Israël?


Qui dit ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 108