En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Cantona change de banque

Le grand jour est arrivé. C'est en effet ce mardi 7 décembre que doit se tenir l'opération dite de « bank run » instiguée par Eric Cantona, le King ayant harangué les citoyens à retirer leur argent des banques pour lutter contre le système capitaliste et engendrer les prémices d'une «  révolution pacifique » .

Quant au principal intéressé, le site d'informations financières Wansquare relayé par Le Figaro nous apprend qu'il a, il y a trois jours, ouvert un compte au Crédit Agricole, sur lequel il a fait virer la coquette somme de 750 000 euros déplacée du très select établissement Leandro. Reste à entrevoir l'efficacité d'une telle manœuvre, puisque les deniers de l'ancienne gloire de Manchester United resteront bien au chaud dans le système bancaire, alors que son idée originelle semblait être de retirer les biftons du circuit. La brouette de Canto était-elle trop petite pour ramener tout ce liquide chez lui ? Son matelas était-il déjà trop rempli ?

Ou aurait-il tout simplement pris tout le monde pour des jambons ?


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17