Cantona change de banque

0 4
Le grand jour est arrivé. C'est en effet ce mardi 7 décembre que doit se tenir l'opération dite de « bank run » instiguée par Eric Cantona, le King ayant harangué les citoyens à retirer leur argent des banques pour lutter contre le système capitaliste et engendrer les prémices d'une «  révolution pacifique » .

Quant au principal intéressé, le site d'informations financières Wansquare relayé par Le Figaro nous apprend qu'il a, il y a trois jours, ouvert un compte au Crédit Agricole, sur lequel il a fait virer la coquette somme de 750 000 euros déplacée du très select établissement Leandro. Reste à entrevoir l'efficacité d'une telle manœuvre, puisque les deniers de l'ancienne gloire de Manchester United resteront bien au chaud dans le système bancaire, alors que son idée originelle semblait être de retirer les biftons du circuit. La brouette de Canto était-elle trop petite pour ramener tout ce liquide chez lui ? Son matelas était-il déjà trop rempli ?

Ou aurait-il tout simplement pris tout le monde pour des jambons ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ou était-ce juste une petite boutade lancée à l'emporte-pièce que tout le monde, y compris les respectables ministres et les non moins respectables journalistes de SoFoot, a pris au sérieux?
vu le ton sur lequel il l'a dit, ça n'avait pas vraiment l'air d'être une boutade!!
c'est vrai qu'il n'est pas toujours très cohérent, en se faisant simultanément passer pour le serviteur de l'abbé pierre, tout en faisant le couillon pour percevoir quelques euros en faisant la pub de multinationales...
pas impossible que d'ici peu, il nous fasse une pub pour une banque!
Les sous de l'autre peintre étaient à la banque Leonardo et pas Leandro !!!
Ce n'était pas une boutade, mais ce n'était à la base absolument pas sérieux. Cantona a juste donné une idée sur ce que pour lui serait une vraie révolution ( on était alors en pleine grève et manif contre les retraites ), et c'est ressorti 2/3 semaines après comme si il voulait lancer l'idée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4