Cantona apprécie Bielsa

Modififié
0 11
Mercredi soir, Éric Cantona était l'invité d'Alessandra Sublet, dans son émission Un soir à la Tour Eiffel.

À cette occasion, l'ancien footballeur n'a pas dévoilé une quelconque romance avec Valérie Trierweiler, mais il a en revanche évoqué son petit faible pour l'entraîneur marseillais, Marcelo Bielsa. Si le King ne « supporte pas beaucoup Marseille » , il apprécie particulièrement le coach argentin : « Je trouve qu'il a du charisme, que c'est un personnage. Il n'est pas passé par Clairefontaine, quoi. Il a une personnalité, il connaît le football. » Et oui, quand on s'appelle Cantona, on aime les mecs charismatiques, qui sortent du lot. Et encore plus quand ils donnent du fil à retordre aux journalistes : « Bielsa, c'est un genre de Mourinho. J'aime bien tous ces mecs. J'aime qu'ils remettent en question l'avis des journalistes. Il se passe toujours quelque chose dans leurs conférences de presse. »

C'est vrai qu'en matière de conférence de presse, il s'y connaît, Cantona. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La taille de son pouce est vraiment étrange. On dirait un sexe d'enfant.
flowbordelelait Niveau : District
"Bielsa c'est un genre comme Mourinho" Euh ouais j'aime bien Cantona mais la j'approuve pas mais pas du tout ce qu'il dit .
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
" Il n'est pas passé par Clairefontaine, quoi. Il a une personnalité, il connaît le football "

Magique

On attend avec impatience (...) la réaction de Domenech
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11