En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Cantona allume Neymar, le PSG et la Ligue 1

Modififié
Neymar est « ung sac à merdeuh » .

Interrogé par Yahoo Sport à la suite de la sortie de son livre intitulé Mon Carnet, Éric Cantona s’est montré pour le moins sanguinaire. Au menu, Neymar, le PSG et la Ligue 1 en général se sont tous fait croquer par le King.

« Neymar ne m’intéresse pas tellement. Quand on a 25 ans et qu’on a joué au Brésil et au Barça... On se demande un peu ce qu’il vient faire dans le Championnat de France, pour jouer contre Guingamp ou Amiens, lance l’ex-attaquant français. La Ligue des champions, c’est maximum 10 matchs dans la saison. Je ne comprends absolument pas pourquoi il est venu jouer en France. Ce n’est pas la vision que j’ai de la passion du football. »


Le PSG, pour les choix d'Unai Emery, jugés curieux par Cantona, et la Ligue 1, pour son manque d’attrait, en prennent aussi pour leur grade : « Je n’ai jamais vraiment regardé la Ligue 1. Regarder jouer le PSG contre Guingamp, ça ne m’intéresse pas, siffle l’ancien joueur de Manchester United. Est-ce que Pastore joue toujours au PSG ? J’adore Pastore. Il joue très peu ? C’est dommage. C’est peut-être pour ça que je ne regarderai pas le PSG. Et Ben Arfa, il joue ? Non ? Alors définitivement, je ne les regarderai pas. »

Mention spéciale à Guingamp, qui n’avait vraiment rien demandé. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24