En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cano, Gignac et les pièges de Marseille

Modififié
André-Pierre Gignac est en plein renouveau actuellement et surtout en pleine forme. L'attaquant de l'Olympique de Marseille trône en tête du classement des buteurs de Ligue 1 et vient de retrouver le chemin des filets avec les Bleus contre l'Arménie (victoire 3-0) - une première depuis 5 ans.

Pourtant, l'histoire d'amour entre Gignac et l'OM a mis du temps à se mettre en place et aurait pu finir en eau de boudin si le joueur ne s'était pas cramponné. Interrogé dans les colonnes de L'Équipe, l'agent du joueur Jean-Christophe Cano a donné son avis sur la difficile adaptation de Dédé dans la cité phocéenne. « Il y a deux facteurs qui ont été importants, a-t-il expliqué. Un : il était blessé en arrivant, et il s'est re-blessé rapidement car il a voulu reprendre trop vite. Et de deux, quand il est arrivé, il était dévoré par la passion. Signer dans ce club, c'était quelque chose d'important pour lui. Il a grandi avec ce rêve de jouer un jour à l'Olympique de Marseille, et quand il est arrivé, il n'a pas su gérer tout ça. Je l'avais pourtant prévenu, mais il a été pris au piège d'un garçon qui découvrait un univers qui le dépassait complètement. L'OM, c'est une montagne à franchir, et c'est une ville qui aspire. Elle tend des nombreux pièges dans lesquels il est tombé. »


Pendant ce temps, Bafé Gomis essaye toujours d'éviter le piège du hors-jeu. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4
À lire ensuite
Hodgson critiqué