En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fisc
  3. // Enquête

Cannavaro visé par le fisc

La saga continue entre les joueurs de foot et le fisc.

Après les problèmes de Lionel Messi, c'est l'Italien Fabio Cannavaro qui est visé par la brigade financière. Ce dernier est accusé d'avoir détourné un million d'euros revenant normalement au service des impôts. Le champion du monde et Ballon d'or 2006 a vu la justice italienne mettre l'équivalent de 900 000 euros de biens sous séquestre. Ces faits sont relatifs à une société de bateau de luxe que l'ancien joueur possède avec sa femme. L'ancien capitaine de la Squadra Azzurra aurait utilisé trois de ces bateaux à des fins personnelles, alors qu'il les avait enregistrés à des fins locatives. Le couple Cannavaro a usé de ce petit manège entre 2005 et 2010.


Pour les amateurs de bateaux, on parle de yachts Pershing 62, 76 et 72. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18