Cannavaro veut exporter le Napoli

Modififié
0 0
Malgré la fin de sa carrière, Fabio Cannavaro vit toujours football.

Le Ballon d’or 2006 est aujourd’hui à Dubaï, où il profite du soleil et des nombreux privilèges auxquels il a droit. Mais ce n’est pas pour autant que le beau Fabio oublie le club qui l’a lancé dans le grand bain, et dont il a toujours été tifoso. Le Napoli.

Depuis Dubaï, il observe toujours avec attention les prestations de la formation azzurra. « C’est un beau Napoli. Il me plait. Il m’intrigue. C’est une croissance constante, il est vraiment en train de réaliser de très grandes choses » a-t-il confié lors d’une interview donnée au Corriere dello Sport.

Et d’ailleurs, toujours à propos du Napoli, Cannavaro senior a un rêve : devenir ambassadeur du club napolitain aux Emirats arabes unis, et même ailleurs. « Bien sûr que cela me plairait. Naples, c’est ma ville, mon équipe, et le capitaine de l’équipe, c’est mon frère. De plus, j’ai toujours mis mon nom au service du Napoli. Ciro Ferrara et moi, nous avons même créé une fondation. Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire que si le Napoli a besoin de moi, il peut compter sur moi les yeux fermés » a-t-il assuré.

Et si c’est un job non rémunéré, juste par amour du maillot, tu le fais quand même, Fabio ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0