En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Dubai
  2. // Cannavaro

Cannavaro va devenir consultant

Il a passé l'intégralité de sa carrière dans la lumière. Il est en train de la terminer dans l'anonymat.

Fabio Cannavaro, capitaine de l'Italie Championne du monde 2006, Ballon d'Or la même année, vient probablement de mettre un terme à sa carrière sans que personne ne s'en rende compte.

L'ancien de Parme et de la Juventus a signé l'an dernier un contrat qui le lie pour deux ans au club de Dubai Al-Ahli. Sauf qu'au terme de la première saison, Cannavaro est cuit, et ne va pas rempiler pour une deuxième année. Le joueur serait en passe de modifier les termes de son contrat, afin de devenir consultant technique de l'équipe. C'est en tous cas ce qu'annoncent ce matin les dirigeants.

Cannavaro n'a pour le moment fait aucune annonce officielle quant à une éventuelle fin de carrière. Si tel était vraiment le cas, dommage. On l'aurait bien vu finir aux côtés de son frangin, à Naples. Sentimentalisme, quand tu nous tiens.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 38 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19